MERCI MARTINE !

 L’heure de la retraite a sonné pour Martine Allanic, qui occupait jusqu’alors le poste de secrétaire à la Maison Jeanne Guernion (Maison Mère, Saint Brieuc) depuis 2006.

Martine a longtemps travaillé pour les sœurs, d’abord au service de la protection sociale à partir de 2004, à la Maison provinciale, avant de prendre le poste de responsable d’accueil et secrétaire à l’EHPAD des Filles du St Esprit au sein de la Maison Mère.

Jeudi 21 décembre, les salariés de la Maison Jeanne Guernion et les salariées de l’Association La Fontaine travaillant auprès des sœurs aînées ont entouré Martine pour lui souhaiter une belle et heureuse retraite, en présence de M.Després, directeur de l’établissement et de quelques membres du Conseil d’administration.

Voici quelques mots de M.Le Goff, son président :

« Merci Martine pour vos atouts relationnels : on ne devrait pas intituler votre poste Responsable d’Accueil mais « figure de proue » si je peux me permettre car c’est auprès de vous que le résident, sa famille, nouent un premier contact.

Merci Martine pour cette constance, cette rigueur, cette stabilité, si précieuse à une fonction comme la vôtre.

Merci Martine pur votre accueil, votre sourire, votre humour et cette empathie déployée auprès des résidents, de leurs familles, des religieuses de la Congrégation, des professionnels qui vous sollicitaient. »

Oui, un grand merci à Martine !

Nous lui souhaitons une heureuse retraite, riche en balades et en découvertes…

Pascale Judic, coordinatrice de la communauté des sœurs aînées à la Maison Jeanne Guernion

Défilement vers le haut