En réponse à l’article :

1853-2017 – 164 années de présence des Filles du St Esprit à Sizun

Avant la fermeture définitive de la communauté des Filles du St Esprit, une messe d’action de grâce a été concélébrée par le père Jean-Yves Dirou et le père Jean Simier, le 8 juillet en l’église de Sizun. A 18 H, de nombreux amis venus de la grande paroisse St Thiviziau et d’ailleurs, ont assistés à (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte