En réponse à l’article :

Ploufragan : Une célébration avec d’autres, à l’image de notre vie

Le dimanche 25 juin, la paroisse rendait grâces pour les 171 ans de présence continue des Filles du Saint Esprit à Ploufragan ; c’est en effet en 1846 qu’est arrivée la première communauté pour tenir l’école communale du bourg, devenue ensuite école privée congréganiste. La messe était aussi célébrée (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte