En réponse à l’article :

Vivre Pentecôte en famille Filles du Saint-Esprit

Ce lundi de Pentecôte, les Filles du Saint-Esprit de Questembert, Vannes et 2 associés de Colpo convergent vers Elven. Rendez-vous est donné à l’église paroissiale où nous participons, avec quelques fidèles, à la messe votive du Saint-Esprit célébrée par les deux prêtres de la paroisse. Ce fut le temps (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte