En réponse à l’article :

Breteuil-sur-Noye (Oise) le 8 décembre 2016

10 heures 15 les cloches sonnent pour la messe demandée par la communauté. Yvette Merchman nous a rejointes et c’est entourées d’une quarantaine de paroissiens que nous avons renouvelé nos vœux. Avec les sœurs du Mesnil Saint Firmin (sœurs de St-Joseph de Cluny) et le diacre François avec sa femme, (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte