En réponse au message :

Connectées ?

Le lundi 15 février 2016

Mes chères sœurs, Merci pour cet article, vous avez effectivement bien travaillé ! Je voudrais juste signaler que je ne suis plus le webmaster du diocèse depuis plus de trois ans et que Jean-Louis Kervizic, le webmaster actuel, doit croire que je veux lui rependre sa place, ce qui n’est pas du tout le cas ! Merci de faire la correction. Pour ma part, j’ai juste une mission Internet diocésaine pour aider les paroisses, services et communautés à amliorer leur présence sur le web, d’où cette formation.
Amicalement, Philippe Giron

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte