Un ami de la Congrégation Enregistrer au format PDF

Vendredi 9 novembre 2018

Saint-Brieuc, Saint-Julien « Que c’est beau Jésus-Christ. » (Père Chevrier, 1826-1879)

Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier, le conseil épiscopal, la communauté du Cèdre, les prêtres du diocèse, sa famille, ses nombreux amis, sa famille pradosienne vous invitent à vous unir par la prière et à participer avec foi et espérance à la célébration eucharistique à l’occasion de l’entrée dans la vie de

l’Abbé Pierre de COUËSSIN décédé le 6 novembre 2018, à l’âge de 89 ans et dans la 64e année de son sacerdoce.

Ses obsèques seront célébrées en l’église Saint-Michel à Saint-Brieuc, mardi 13 novembre 2018, à 10 h 30.

« Que mon cœur ne se taise pas, qu’il soit en fête pour Toi. Et que, sans fin, Seigneur mon Dieu, je te rende grâce. » (Psaume 29)

pierre-de-couessin