Quand l’Afrique nous envoie un rayon de soleil Enregistrer au format PDF

Jeudi 5 mars 2020
0 vote

Notre Dieu est un Dieu caché, et il n’est pas toujours évident de le reconnaître dans l’ordinaire de notre quotidien. Toutefois, il lui arrive de nous faire signe de temps en temps, nous invitant ainsi à nous tenir constamment en éveil.

Ces derniers jours, il nous a fait l’agréable surprise d’une visite prolongée, nous offrant en effet la joie d’accueillir durant deux bonnes semaines - du 20 février au 2 mars - Sœur Mary AIYBELEHIN … du Nigéria.

IMG_2567

Pour les mémés que nous sommes toutes ici à la Maison-Mère, la présence de Mary durant ces quelques jours nos a valu un véritable bain de jouvence !

La communication - Mary ne sachant pas beaucoup le français, et nous étions provoquées à ressortir notre anglais empoussiéré (!…) - était très souvent l’occasion de joyeux éclats de rire.

De plus, Mary a été pour toute une compagne très fraternelle, n’hésitant pas à rendre visite aux Aînées de la communauté Maison de Retraite, s’efforçant de s’intégrer au rythme et aux habitudes de la maison, une véritable Fille du Saint Esprit en somme, reconnaissable à sa grande simplicité.

IMG_2568

Merci Mary ! Bye Bye ! Et bonne continuation.