Pentecôte : Souffle de joie et de fraternité Enregistrer au format PDF

Jeudi 28 mai 2020 — Dernier ajout samedi 30 mai 2020

Sœurs Juliette et Marie-Madeleine de la communauté de Noisy Le Grand en Seine saint Denis (93) vous souhaitent à toutes et à tous une belle fête de Pentecôte.

Le site permet d’élargir notre horizon, et de nous rejoindre dans vos divers lieux ! Cela ne remplacera jamais les moments festifs de notre congrégation les autres années.

Dans le 93, le confinement du « Pôle Jeunes » du diocèse de saint Denis nous offre son 2e concert.Nous vous le transmettons. L’imagination des artistes est fructueuse ! Cela a permis de créer des liens entre les animateurs et les autres jeunes sur plusieurs secteurs du diocèse, des parents ont participé également.. Tous ont dû s’investir et s’organiser pour être acteurs. N’est-ce pas cela être « disciples-missionnaires » ? Cette équipe d’animateurs aura sans doute à chercher comment garder ces relations dans l’avenir.. L’Esprit de Pentecôte souffle la joie et la fraternité

0[6087]2

Laissez-vous surprendre par cette louange ! ! https://youtu.be/wkC4vS3uQmA

Vendredi 29 mai à 21 , le 3e concert sera ouvert.. le lien sera sur le site du diocèse Vous pourrez l’écouter en direct ou les jours suivants.

JEUNES ST DENIS LOGO

Vos témoignages

• Thérèse Revault 28 mai 2020 21:07

Bravo à vous deux de soutenir cette dynamique diocésaine « Pôle Jeunes » . j’ai écouté la première « soirée louange » : un vrai " souffle de joie et de fraternité !!! Merci pour votre présence …au nom de nous toutes ! Belle Pentecôte au milieu et avec ce Peuple « aux visages si divers » !!

• Pentecôte : Souffle de joie et de fraternité 29 mai 2020 17:48, par CAVALOC Marie-France

Merci Juliette et Marie-Madeleine ! Il est bon que vous soyez, au nom de nous toutes et de la Famille spirituelle, proche des jeunes qui ne sont certes pas parmi les plus favorisés ! Vous faites fort pour la pentecôte !
      Bonne fête à vous aussi et à tout ce peuple de Noisy.