Clin d’œil du Seigneur à la Branche Séculière…

mercredi 25 juin 2014
par  Marie-Thérèse Mochet
popularité : 18%
0 vote

Clin d’œil du Seigneur à la Branche Séculière

En ce jour de la fête de Saint Jean le Baptiste les évènements se bousculent sur terre et au paradis. Louise Saintilan a beaucoup de mal à quitter cette terre. Aline Le Faucheur, partie en douce, la première, aurait-elle encouragé Louise à la rejoindre en chemin ?…
C’est ce chemin vécu depuis des années par Aline avec Louise qui se continue, chemin d’amitié profonde, d’une grande fraternité vécue dans la simplicité et l’effacement, mais toujours à l’écoute de l’Esprit pour répondre « Me voici ».

Aujourd’hui cette amitié va se poursuivre dans le monde de Dieu, là où elles vont retrouver Marie-Noëlle Canté qui pendant des années a partagé la même amitié avec elles..
Quelle Bénédiction ! Quelle grâce pour ces deux femmes qui avaient, il y a 11 ans, répondu à l’appel de la fondation de la Branche séculière !

Ce sera le jour de la fête du Sacré-Cœur que nous les accompagnerons vers le monde de Dieu. Quel clin d’œil de tendresse de l’Époux à ses deux épouses !
Nous pouvons aussi dire merci à Janine Haute et à Clémentine Henry d’avoir été présentes pendant tout ce temps d’accompagnement.

info document - JPEG - 177 ko


Voir le site : Clin d’oeil du Seigneur

Commentaires

Clin d’œil du Seigneur à la Branche Séculière…
mercredi 2 juillet 2014 à 06h20 - par  Thérèse Revault

Très unies à vous en cet évènement . Merci Marie-Thérèse pour la parole d’espérance que tu nous partages à travers ton regard sur ces deux « grands passages ».
Thérèse Revault et la communauté de Charenton