Mardi 31 mai 2011 — Dernier ajout mercredi 1er juin 2011

Susciter, soutenir et prier Enregistrer au format PDF

Dans notre paroisse avec ses 49 clochers nous suscitons et soutenons les chrétiens qui prennent des responsabilités.

Notre communauté se situe au Centre de la France : la Creuse pays « vert et bleu », magnifique région qui malheureusement se désertifie : manque de travail, de moyens de communication, fermeture des Services Publics… Cependant la Station Thermale donne un peu de vie, d’ouverture à notre cité et nous y sommes très présentes et participons à la vie associative du pays.
Envoyées dans ce monde rural nous trouvons notre force du « vivre ensemble » par le partage de la Mission qui nous est confiée.
Les temps de rencontres avec les communautés du Centre pour la réflexion, la fête, le soutien fraternel sont très importants.
En lien avec notre Famille Filles du Saint Esprit notre prière est habitée par la vie du monde…

Toutes les trois nous sommes heureuses de vivre avec ce peuple simple et chaleureux.
Andrée Charlotte Suzanne

Nous serons heureuses d’accueillir une 4e soeur !