Dimanche 5 juin 2011 — Dernier ajout lundi 6 juin 2011

Simple présence d’Evangile

La Baie de Saint Brieuc, vous connaissez ? De loin, nous voyons la mer… à marée haute.
Site exceptionnel reconnu par les scientifiques. Il est classé réserve naturelle pour le nombre d’espèces d’oiseaux.
Des chemins de randonnées, une « Maison de la Baie », (Venez voir la faune et la flore de manière interactive ! )

Sommes-nous des oiseaux de mer ?

Dans ce beau cadre, sur le lieu de naissance de Mgr le Mée, nous sommes six religieuses en communauté à Yffiniac, tout près de Trégueux qui fait partie de la même communauté pastorale qui comprend 8 paroisses.
Nous cherchons à être « simple présence d’Evangile » par des visites aux personnes seules, la présence fraternelle aux malades, les chorales, l’accueil dans la maison d’Hillion et chez nous, car nous avons quelques possibilités.

VENEZ NOUS VOIR et admirer le pays !

Nous sommes heureuses de compter un couple d’associés dans notre paroisse, et un groupe en cheminement à Hillion.