Vendredi 17 avril 2015 — Dernier ajout mercredi 24 juin 2015

Matin de Pâques Enregistrer au format PDF

0 vote

Je me souviens, dit Marie de cette nuit à Bethléem quand mon fils Jésus le Sauveur de l’humanité est venu au monde. Les Anges ont chanté « Paix sur la terre pour les hommes ses bien – aimés En ce matin de Pâques , Je l’ai su par Marie : L’Ange du Seigneur a roulé la pierre !…. Mon fils est vivant , Alleluia !

Je me souviens de ce pèlerinage de Pâques à Jérusalem Au milieu de la foule , nous avions perdu Jésus. Joseph et moi tout retournés L’avons retrouvé Au milieu des docteurs étonnés. Moi j’étais très angoissée . En ce matin de Pâques, Je médite encore sa réponse : Il me faut être chez mon Père . Mon Fils est chez son Père ,Alleluia  !

Je me souviens encore, de ce moment suprême au pied de la croix souffrant comme une mère , pour l’enfant qu’elle aime : la chair de sa chair ,. . Jésus m’a confié Jean le disciple bien aimé ; En ce matin de Pâques J’accompagne ses amis éplorés je les ai pris dans mon cœur comme Jésus me l’a demandé . .

Et au Cénacle Je repasse en mon cœur , tous les souvenirs du passé , cela me donne du Bonheur. J’attends dans la paix l’Esprit promis par mon Fils à tous ses amis