Mardi 3 mars 2015 — Dernier ajout mercredi 24 juin 2015

Mardi gras, mardi gras

0 vote

Le 17 février 2015, Peggy, notre maîtresse de maison, nous lance :

  • « Pour 11 h 45 toutes à la salle à manger, déguisées ! »

Il est déjà 11 h 30 quand les dernières sont contactées ! Vite ! Vite ! Malgré quelques réticences au début, toutes les sœurs présentes, 16 sur 17, nous voilà prêtes. Que de rires, quelle animation ! Peggy, Chantal, Lydie, membres du personnel dans la maison, ont été les premières à nous aider.

Des photos sont prises … Peggy en envoie une par mail à Jeannine, responsable de la communauté, en réunion à Saint-Brieuc.

« Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! ». « Plus on est de fous, plus on s’amuse » ! Oui, c’est le cas aujourd’hui à la Communauté de Plonévez du Faou.

Qui a compté les « mercis » de Peggy ravie que nous ayons répondu à son appel ?

Vos témoignages

  • Almodovar Ann 25 mars 2015 17:09

    Merci pour cette belle palette de couleur, de joie, de bonheur. Amusez-vous et continuer à cultiver l’humour et l’Amour entre vous et autour de vous ! Merci à Peggy d’avoir de belles initiatives et merci à chacune des sœurs de jouer le jeu ! Mes amitiés à toute la communauté. Belle marche vers Pâques.

  • Isabelle 8 mars 2015 16:49

    C’est super ! Il faudra rebaptiser le nom de la ville « Plounevez du Fou » !!! Vive la jeunesse. Il faut sauter sur les occasions. Voilà un témoignage fort de la joie à suivre le Christ !!! Bravo à vous toutes

  • FSE Breteuil 3 mars 2015 12:00

    Bravo les sœurs, en y regardant de plus près … nous avons reconnu quelque unes… Vie et joie transparaissent !!!! vous êtes tout à fait dans la ligne des conseils du Pape François aux consacrés !!!!!!!!!