Dimanche 15 juillet 2012

Marche ! Enregistrer au format PDF

0 vote

L’été, le temps de la marche. Mais quelle marche ?

Marche pleine d’espérance Vers le puits de ton désir. Creuse avec force et patience dans ta terre intérieure. Tu t’émerveilleras de trouver dans les profondeurs une source pure venue d’un ailleurs.

Marche avec courage Sur la route des hommes. leurs questions et leurs espoirs leurs angoisses et leurs joies jaillies de multiples rencontres seront un précieux trésor pour relire ton histoire . Marche avec joie à la recherche de la liberté . L’évangile longuement prié, les paroles reçues et données ainsi que les évènements tisseront ton histoire sainte écrite avec ton quotidien.

Marche avec persévérance A la recherche des signes de l’Esprit. Tu les trouveras dans les bourgeons de l’espérance dans les graines de la Tolérance, dans les fleurs de la fraternité, dans les fruits de justice et de paix.

Marche avec allégresse sur la route de la sainteté Tu découvriras Dieu le Père dans la beauté de la Création. Tu trouveras le visage du Fils dans le visage des hommes. Tu contempleras le feu de l’Esprit au cœur du monde.