Samedi 13 février 2016 — Dernier ajout dimanche 21 février 2016

Connectées ? Enregistrer au format PDF

Elles ne manquaient pas de courage ces 10 volontaires (9 FSE + 1 laïque) venues à la Maison Mère à St Brieuc pour deux petites journées. Armées de leur ordinateur portable, elles ont appris le traitement de l’image : l’image seule, l’image dans un texte (il faut arriver à le placer) l’image en power point, l’image en vidéo, l’image sur le site province de la Congrégation. Aidées et encouragées par Philippe GIRON, Webmaster de notre site et Françoise LEVEQUE administratrice, c’était impressionnant de voir comme elles étaient attentives.

Bien sûr, il y a encore du travail d’entraînement pour chacune mais : elles savent qu’elles peuvent continuer à compter sur Philippe et Françoise pour les aider.

Vos témoignages

• Philippe Giron 15 février 2016 14:50

Mes chères sœurs, Merci pour cet article, vous avez effectivement bien travaillé ! Je voudrais juste signaler que je ne suis plus le webmaster du diocèse depuis plus de trois ans et que Jean-Louis Kervizic, le webmaster actuel, doit croire que je veux lui rependre sa place, ce qui n’est pas du tout le cas ! Merci de faire la correction. Pour ma part, j’ai juste une mission Internet diocésaine pour aider les paroisses, services et communautés à amliorer leur présence sur le web, d’où cette formation.
    Amicalement, Philippe Giron