Samedi 15 juillet 2017 — Dernier ajout samedi 16 juin 2018

1853-2017 – 164 années de présence des Filles du St Esprit à Sizun Enregistrer au format PDF

Avant la fermeture définitive de la communauté des Filles du St Esprit, une messe d’action de grâce a été concélébrée par le père Jean-Yves Dirou et le père Jean Simier, le 8 juillet en l’église de Sizun.

A 18 H, de nombreux amis venus de la grande paroisse St Thiviziau et d’ailleurs, ont assistés à cette Eucharistie. Ce fut une assemblée chantante, et fraternelle. La prière a été soutenue par les orgues. Un Ave Maria, chanté par une soliste, a été particulièrement apprécié. Quelqu’un a dit : « Tout est beau ! »

A la fin de la messe, un verre d’amitié a été offert par la paroisse. Ce fut un temps d’accueil chaleureux et convivial. Angélina, Madeleine et Marie-Pierre n’oublieront pas !

Un grand merci à tous. Nous ne voulons oublier personne, vous, les acteurs et amis de cette belle soirée.