Religieuse de vie apostolique

Nous étions, en ce samedi 29 août 2015, 175 Filles du Saint-Esprit rassemblées à la Maison Mère de Saint-Brieuc pour un forum proposé par la Commission « Structures » de la Province France, Belgique, Hollande. En effet, la Commission avait fait le choix, non seulement de tenir la Province régulièrement (...)

Au retour de vacances, un « week end très riche » a réuni une bonne trentaine des plus jeunes Filles du Saint Esprit de France, « les 43+ ».

Vocation, mission, vie communautaire, prière….avec d’autres… dans l’Esprit de Pentecôte !

Année 2014, année de Chapitre Général de la Congrégation des Filles du Saint-Esprit.

50 ans de fidélité à la suite du Christ, ça se fête !

A St Jacques de Guiclan, journée de la vie consacrée pour le Diocèse de Quimper et Léon.

La Maison Mère des FSE a ouvert ses portes.

Remise de médaille… Sr Denise à l’honneur !

Entrer et consentir au réel d’une vie ancrée en Dieu, ancrée dans le monde…

Samedi soir, 11 août 2012, la communauté paroissiale de Callac s’était réunie à l’église de la Chapelle Neuve pour un au-revoir aux religieuses et pour leur témoigner « affection » comme l’a si bien dit le père Gérard Nicole, vicaire général du diocèse de Saint-Brieuc, venu présider l’Eucharistie.

0 | 10 | 20 | Tout afficher