Publié le jeudi 6 octobre 2011

10 ans à Authon du Perche

Mot d’accueil adressé aux paroissiens par Sœur Renée au nom de la communauté

Voici 10 ans que la communauté des Filles du Saint Esprit fait route avec vous et le fera encore avec l’aide de l’Esprit-Saint.
Des liens très forts se sont tissés en intergénérations. Nous nous sentons vraiment du Perche.

Nous remercions le Seigneur pour toutes ces marques d’amitié, de générosité, de sympathie, dans le partage des joies et des peines que nous portons dans nos prières.

Durant cette eucharistie, nous rendrons grâce au Seigneur pour toutes ces merveilles.

Après cette messe d’action de grâces où nous avons associé l’abbé Pierre Millet, arrivé cette même année dans le secteur, un verre de l’amitié a réuni tous les participants à la salle paroissiale. Ce qui a permis encore de nombreux échanges.